Effectuer la recherche
Mon compte infographie panier

Accueil > Consommables > Droguerie technique > Anaérobies - Frein filet - Étanchéité > Freinage filetage faible - Flacon de 50ml - Marron - GIVEDIS

 

Freinage filetage faible - Flacon de 50ml - Marron - GIVEDIS

 
Ref. GIV-22
11.40 € HT
(soit 13.68 € TTC)
 
 

Description

Intéragir avec l'accordéon

Adhésif anaérobie - Usage professionnel.

Le frein filet GIV-22 est formulé pour empêcher les desserrages sous l’effet des vibrations et pour assurer l’étanchéité des composants filetés. 



En raison du faible couple nécessaire pour l’enlever, le GIV-22 convient particulièrement pour les petites pièces filetées et lorsqu’un démontage régulier est envisagé. 


 
Sa faible résistance permet le démontage avec un simple outil pour devisser les vis ou les boulons à tête, et donc le GIV-22 est particulièrement recommandé pour les métaux non ferreux plus tendres, par exemple le laiton.  



Convient pour la plupart des filetages avec des pas fins à moyen et des diamètres allant jusqu’à 15mm.


 
Les adhésifs anaérobiques ne polymérisent qu’en l’absence d’air et présence de métal. 


L’adhésif à l’extérieur du joint restera non polymérisé et peut être essuyé avec un chiffon. 


 
Excellente résistance à la plupart des huiles et des solvants, y compris l’huile moteur, l’essence, les liquides de frein, l’acétone, l’éthanol, le propanol et l’eau.
 

Mode d'emploi :

Les surfaces à encoller doivent être propres et séches. 

Exemptes de traces de graisse et d'oxydation.

Appliquer une quantité suffisante de produit dans les filets à freiner, assembler et bloquer. 

Le temps de polymérisation est en fonction du type de métal, sur acier environ 30 minutes.

  • Flacon 50ml 
  • Couleur Marron